Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2014 5 08 /08 /août /2014 09:55

Dernière minute

Lu dans le "Mandrion enchaîné":

1 - Fermeture annuelle du Crédit Municipal

2 - Les AMIS DE MANDRES font savoir à la population qu'ils partent en vacances à La Ferme, "Chez AUGIAS", en attendant la rentrée, encore hypothétique, des classes, avec le concours de la fanfare municipale.

Dans l'attente d'une reprise, encore hypothétique, de la croissance et du Crédit, vous pouvez contacter de leur pppart, la pppermanence tenue "Chez Ma Tante", en cas d'urgence culturelle.

Parallèlement, l'association, bien connue de tous les mandrions depuis bientôt 40 ans, a la douleur de vous faire part de la démission de son secrétaire-adjoint, contraint au retrait pour raisons médicales (un récent AVC...) après prise de conscience, spontanée, par l'intéressé, de l'altération de ses capacités mentales."   

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Membre d'honneur, ancien trésorier de l'Amicale des Amis de Mandres, je ne comprends pas ce texte du Mandrion enchaîné. Je ne comprends pas le pourquoi du comment. A mon époque, il y a eu des<br /> divergences entre les membres du Bureau et du Conseil d'Administration, mais l'intérêt général a toujours était de règle dans tous les domaines et il n'y avait pas d'atteinte personnelle. Quelques<br /> explications seraient la bienvenue. Cette parution d'article ne dot pas concerner directement les Amis de Mandres? J'espère me tromper, sinon retirez le rapidement du blog. Amicalement Luc<br /> THIEBAUD.
Répondre
R
<br /> Le texte paru à l'initiative de notre secrétaire-adjoint, sous le titre "communiqué de presse", est à la fois une réaction d'humeur et d'humour à l'adresse de la municipalité qui nous supprimé la<br /> subvention annuelle de fonctionnement pour 2014, au motif principal, évoqué expressément lors des délibérations du conseil municipal, que nous "faisons de la politique". Traduction en langage<br /> clair: pour une majorité des élus, s'opposer au bétonnage du parc des Charmilles et proposer un autre projetd'école que celui choisi sans concertation véritable par la municipalité, c'est "faire de<br /> la politique". Certains membres du Bureau des AMIS, après un "coup de blues" consécutif à cette décision, pour le moins surprenante, ont retrouvé toute leur motivation. CONCLUSION: LES AMIS DE<br /> MANDRES SE PORTENT BIEN! Nous allons très prochainement adresser une lettre à Monsieur le Maire qui fera l'objet d'une publication postérieure à la réception par le destinataire; elle vous<br /> apportera des précisons nécessaires à une totale compréhension des évènements relatés par notre "communiqué de presse"<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES AMIS DE MANDRES
  • : Environnement et action culturelle: défense du patrimoine local, concerts,expositions, Histoire locale
  • Contact

Articles Récents